taux PAS et STC

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

taux PAS et STC

de virginie62 » Ven 30 Aoû 2019 15:53

Bonjour,
J'ai fait un STC au 03/08 (le salarié ne payait pas d'impôts). Quand j'ai mis à jour les taux PAS au 22/08, ce salarié paie maintenant des impôts.
J'utilise SAGE paie 100. Le nouveau taux est remonté dans sa fiche salarié dans l'onglet "prélèvement à la source".
Comment faire pour la DSN ? car je n'ai pas prélevé cet impôt sur son STC ?
Merci d'avance
Virginie
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Aoû 2019 15:41

Re: taux PAS et STC

de lamigal » Ven 30 Aoû 2019 16:35

Bonjour,
J'ai été confronté au même cas...

Perso, j'ai "forcé" dans le bulletin du salarié avec le taux utilisé sur le STC, et dans la DSN, je suis allé modifier l'identifiant du taux dans la rubrique S21.G00.50.008 (onglet paie) pour mettre l'identifiant de l'ancien taux.
Tu trouves cet identifiant en cliquant sur le bouton "tracabilité import PAS" dans la fiche salarié, onglet prélèvement à la source.

Cela me conforte dans l'idée que Sage devrait offrir la possibilité de "figer" des salarié sortant dont le bulletin est fait : ne pas l'inclure dans le bordereau de virement, ne pas pouvoir modifier le bulletin via des import quelconque ...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. A.Einstein
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 144
Inscription: Mar 7 Mar 2006 23:15

Re: taux PAS et STC

de Yannickr » Lun 2 Sep 2019 09:21

Normalement dans la prochaine version qui sortira fin Septembre, on devrait pouvoir valider les bulletins pour les rendre non modifiables.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: taux PAS et STC

de bic75 » Lun 2 Sep 2019 15:57

@YannickR : Good news. Je n'avais pas eu cette info. Espérons que ça soit mieux finalisé que les doubles bulletins.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: taux PAS et STC

de Yannickr » Mar 3 Sep 2019 09:20

Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité