La gestion du temps sur les bulletins de paie.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

La gestion du temps sur les bulletins de paie.

de edcomptasage » Sam 19 Oct 2019 15:03

Bonjour. je viens d'etre engagé comme comptable et je dois établir les bulletins de paie de 5 salariés. sauf que parmi eux, il y en a un qui a pris fonction le 20 septembre et prend congé aujourd'hui le 19 octobre pour des raisons personnelles. il ne vient au boulot que les vendredis et samedis. pour l'édition de son bulletin de paie, j'ai choisi le modèle papier blanc calendrier mais avec ce modèle, toutes les dates depuis le 20 septembre jusqu'au dernier jour travaillé sont affichées. mais je veux juste afficher les dates réelles ou il travaille sur le bulletin de paie et faire la déduction en fonction. est-ce que c'est possible ? merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Aoû 2019 18:06

Re: La gestion du temps sur les bulletins de paie.

de cathy » Jeu 31 Oct 2019 10:37

Bonjour,
le choix du bulletin typé calendrier fait apparaitre des dates sur le mois en cours (ou autre choix à définir dans les paramètres généraux de la gestion des temps)

En face de ces dates on peut paramétrer des élements : heures travaillées, congés et autres autres absences.

Ce ne sont donc pas les dates qu'il faut regarder mais les valeurs dans les 3 colonnes à droite..

Pour faire afficher les heures / jours de présence en face des dates de calendrier, il faut saisir des temps de travail dans une nature d'heure typée heure de travail, jours ouvrés

- création d'une nature d'heure
- saisie des périodes de travail dans le bulletin / onglet heures de travail/HS
et celà nécéssite un petit paramétrage
rapproche toi de ton prestataire qui pourra t'aider à le faire

sinon plus simple : utiliser un bulletin classique sans calendrier et ne faire afficher que les heures travaillées en bas de bulletin

cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: La gestion du temps sur les bulletins de paie.

de edcomptasage » Jeu 31 Oct 2019 12:23

Bonjour Cathy !

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer de faire les paramétrages nécessaires...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Aoû 2019 18:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron