Les exercices comptables et immobilisations sont différents.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Les exercices comptables et immobilisations sont différents.

de Anonyme » Mar 10 Jan 2006 17:14

Voulez vous continuer ?<BR><BR>En fait depuis que nous avons rallonger notre exercice comptable à 15 mois suite à un rachat, il m'est impossible de modifier la date de fin de l'exercice en immo. (pour le faire correspondre à l'exercice comptable). Il me dit que des dotations existent déjà...Que puis-je faire ?<BR><BR>Merci par avance<BR><BR>Nad
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Les exercices comptables et immobilisations sont dif...

de sandy43 » Mar 7 Mar 2006 15:32

1/ Il faut au préalable annuler les dotations de l'exercice en question : <BR>Traitement / calcul des dotations : dans la liste déroulante choisir : annulation des calculs et cliquer sur OK<BR><BR>2/ Après vous devriez pouvoir modifier la date de fin d'exercice immo dans Fichier / A propos de / Initialisation
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mar 21 Fév 2006 19:10

Re: Les exercices comptables et immobilisations sont différe

de CHER3364 » Mar 12 Nov 2019 10:35

Bonjour,

Même si le post est un peu ancien, je le reprends car j'ai le même problème sur une vieille version de sage 100 immo mais la solution donnée par sandy ne fonctionne pas, j'ai toujours le message comme quoi des dotations sont calculées. Des sorties ont été effectuées durant l'exercice est ce que cela provient de là ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement Christine
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Nov 2019 10:24


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité