Souci lancement services dans Sage Direct

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Souci lancement services dans Sage Direct

de Thermo33 » Mar 10 Déc 2019 18:50

Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Une nouvelle utilisatrice est arrivée dans nos locaux, j'ai pu lui installer Sage Direct sans souci, paramétrer la banque et les services sans problème.
Cette utilisatrice a récupéré le jeton d'une utilisatrice partie de la société.
Mon souci est que dès que la nouvelle utilisatrice tente de lancer un service, elle a le message d'erreur « problème de décompte des droits. Vérifier votre login et mot de passe. Vous devez préalablement renseigner votre identifiant ».
Est-ce qu’il y a quelque chose de spécial à faire auprès de la banque ou dans le paramétrage de Sage Direct sachant que cette utilisatrice a récupéré les identifiants de la personne partie ?
Merci d’avance si vous avez des idées.

Cordialement,
Mark
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 10 Déc 2019 18:42

Re: Souci lancement services dans Sage Direct

de asr31 » Mer 18 Déc 2019 14:30

Bonjour,

Qu'en dit ton service d'assistance SAGE ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité