Sage Serveur 100 et accès impossible

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage Serveur 100 et accès impossible

de SOYER » Jeu 9 Sep 2004 17:49

Suite à une réinstallation de sage dans un nouveau serveur, les utilisateurs ont accès à tout sauf aux fichiers *.fgc (états personnalisés) préexistants. Le serveur sage en refuse l'accès. Le serveur sage a été réinstallé plusieurs fois du coté clients et du coté serveur sans résultat. Merci pour votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 21:33

Sage Serveur 100 et accès impossible

de Dieter » Jeu 9 Sep 2004 20:21

Juste une piste :<BR>Dans le panneau de config des postes, essayez de passer le serveur SAGE en acces Net Beui (Acces serveur NT) Au lieu de NT/TCPIP. Isem sur le serveur.<BR><BR>A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

Sage Serveur 100 et accès impossible

de SOYER » Lun 13 Sep 2004 10:23

Merci pour ta réponse. Mais je dois faire un accès VPN sur Sage et si je passe en NetBeui sur l'accès serveur sage, cela ne va-t-il pas provoquer un problème???
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 21:33

Sage Serveur 100 et accès impossible

de Olivierk » Ven 3 Déc 2004 00:08

votre accès a sage par vpn m'interesse. pouvez vous me contacter pour m'en dire plus.<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 2 Déc 2004 23:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité