Code client non renseigné
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Code client non renseigné
Bonjour,
Vous avez toujours le message "Code client non renseigné" lors des envois de DSN ?
Malgré la suppression du fichier pms.pco et l'actualisation des droits d'accès au portail, le message revient systématiquement le mois d'après (même avec la version 2.20 de la paie et 10.20 de DS)
Y a-t-il un endroit ou il faut le renseigner (à part dans l'entête client) ?
Vous avez toujours le message "Code client non renseigné" lors des envois de DSN ?
Malgré la suppression du fichier pms.pco et l'actualisation des droits d'accès au portail, le message revient systématiquement le mois d'après (même avec la version 2.20 de la paie et 10.20 de DS)
Y a-t-il un endroit ou il faut le renseigner (à part dans l'entête client) ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité