probleme de saisie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

probleme de saisie

de IVAN » Dim 7 Nov 2004 19:54

quelqu'un a t il deja rencontre des probleme de saisie<BR>dans la gesco ligne 30 v8 ? par exemple quant je veux consulter les parametre de la societé, il me dit 'la saisie de la raison sociale est obligatoire' et malgres la saisie , rien y fait le message revient et je doit faire escape (avec XP)... + impossible de rentrer un reglement client et de faire la MAJ de la compta (la il me dire de saisir le code Journal...)<BR>alors que tout a bien fonctionner pendant 6 mois...<BR><BR>si qulqu'un a une idée ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 7 Nov 2004 19:54

probleme de saisie

de ivan1 » Mar 9 Nov 2004 10:38

je ne pense pas que ce soit cela car la touche entree fonctionne en création de pieces.<BR><BR>G re-installé sur un autre poste avec XP mais sans MAJ et cela fonctionne parfaitement...<BR><BR>Comment puis je etre sur qu'en passant en version 9<BR>cela va fonctionner ?<BR><BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Nov 2004 11:06

probleme de saisie

de titi » Mar 9 Nov 2004 21:41

Je peux toujours me tromper mais je suis prêt à mettre ma main a couper que tu es sur Windows XP.<BR>Si c'est effectivement le cas tu dois certainement avoir installé un nouveau logiciel ou un nouveau programme sur ce poste qui fait que la touche entré ne valide plus rien dans la gescom.<BR>Et si c'est effectivement le cas essaye de désactiver ou désinstaller ce programme puis test dans la gescom pour voir si tu as toujours le problème.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Mar 14 Sep 2004 19:51

probleme de saisie

de titi » Mar 9 Nov 2004 21:46

A oui j'ai oublié de préciser. Les versions 8 de la ligne 30 et versions 10 de la ligne 100 sont sorties avant l'environnement Windows XP. Par conséquent ces versions n'ont pas été testées sur XP et il est vrai qu'on rencontre souvent ce genre de pb. Cependant on ne peut pas reprocher à des versions antérieures à XP de ne pas bien fonctionner sur XP!<BR>La meilleure solution pour ce pb est de passer en version 9 de la ligne 30 ou 11 de la ligne 100.(si possible bien sur!)
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Mar 14 Sep 2004 19:51

probleme de saisie

de digonnet » Ven 3 Déc 2004 13:17

Bonjour,<BR>Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Paye saisie en Mars 2004 sur un poste client j'ai le message suivant : Erreur d'accés.<BR>Si j'essaye de lancer la maintenance et d'ouvrir ce même fichier j'ai le même message d'erreur.<BR>Etant novice dans l'utilisation de ce logiciel, je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai grandement besoin d'aide, merci par avance.<BR>Lionel Digonnet
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 3 Déc 2004 13:17

probleme de saisie

de titi » Mar 7 Déc 2004 19:26

Effectivement je ne pourrais pas te dire d'ou ça vient toujours est il que j'ai déjà rencontré ce genre de problème sur XP avec des versions 8 de la ligne 30 et 10 de la ligne 100 de nombreuses fois alors qu'avec les versions supérieures je n'ai jamais rencontré ce problème.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Mar 14 Sep 2004 19:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité