DATE_CLOT

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

DATE_CLOT

de pierro » Sam 2 Mai 2020 17:39

Bonjour,
Je travaille avec sage paie i7.
J’ai créé une constante type rubrique en choisissant de Date à Date.
Les Dates sont:
DATE_CLOT et MOISPAIE

DATE_CLOT est le date de dernière clôture. Elle correspond à quelle date exactement?

Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34

Re: DATE_CLOT

de cathy » Lun 4 Mai 2020 12:13

Bonjour
je dirais que c'est la dernière date du cloture du salarié (donc 31 m-1 si cloture mensuelle, événtuellement une autre date si cloture intermédiaire ..)

tu cherches à calculer quoi exactement ?
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: DATE_CLOT

de pierro » Dim 10 Mai 2020 18:38

Bonjour Cathy,
Je te reviens en retard car bizarrement je n'ai pas reçu de notification de mail!!!!

J'ai créé une rubrique "indemnité de congés anticipé". ce dont j'ai besoin, c'est le cumul de ce montant en entre le prochain mois de congés et le dernier mois de congés.
Exemple: dernier mois de congés du salarié : février 2020 et prochainement qu'il prendra ses congés: avril 2021.
J'aurai besoin, lors de la paie en avril 2021, du cumul de cette rubrique stp!!!!
J'ai donc pensé à une constante type rubrique de date à date!!!! mais comment faire????

Je ne sais pas si c'est clair
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34

Re: DATE_CLOT

de pierro » Dim 10 Mai 2020 18:51

Pour faire simple ou compliqué, voici mon problème general

1/ il y a la constante BRUTCONG
2/ J'ai créé un constante type constante: BRUTCONG2 qui est en Intermediaire et annuel et composé de la constante BRUTCONG
3/ j'ai une rubrique MTTCONG avec si mois de paie = mois de congés, alors MTTCONG=BRUTCONG2/12 (je ne vis pas en France)

Mon soucis: on a du payer des indemnités de congés anticipés (sans déclarer dans la paie que le salarié est en congés; donc BRUTCONG n'est pas remis a zeros); donc, la prochaine fois qu'on va le déclarer en congés, je voudrais que MTTCONG= (BRUTCONG2/12) - (le cumul de la rubrique indemnite de congés).

Il faudra que cumul de la rubrique indemnite de congés soit remis a zero aprés son utilisation!!!!

Merci pour l'aide!!!!!!
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34

Re: DATE_CLOT

de pierro » Mer 13 Mai 2020 19:09

Bonjour,
Y aurait il une solution?
Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité