Rubrique base * taux

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Rubrique base * taux

de pierro » Mer 27 Mai 2020 10:44

Bonjour,
Pour une rubrique calculée base * taux par exemple :
1/ Pour un bulletin de paie du moi de mai la rubrique affiche un montant calculé de 100 euros.
2/ Je mets sur le montant 150 euros en le saisissant directement sur montant calculé

Question: comment faire pour que le recalcul se fasse et que je retrouve les 100 euros pour le mois en question?

Merciiiii
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34

Re: Rubrique base * taux

de Yannickr » Mer 27 Mai 2020 11:53

Il faut supprimer la rubrique et la réactiver.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: Rubrique base * taux

de pierro » Mer 27 Mai 2020 12:49

Merci,
Supprimer au niveau du bulletin ou bien au niveau du modele du bulletin? mon souci est que j'en ai 50 de bulletins et sur 4 rubriques!!!!
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34

Re: Rubrique base * taux

de cathy » Mer 27 Mai 2020 13:05

Si la rubrique est paramétrée en base x taux (dans liste / rubrique), qu'elle n'a pas été modifiée au niveau du bulletin modèle, si vous forcez le montant de la rubrique sur un mois donné dans le bulletin calculé du salarié, elle reviendra normalement en formule initiale après cloture et ouverture du mois suivant.
Vérifier également la formule de la rubrique pour voir si REPORT n'est pas coché sur montant

plutot que d'avoir à forcer une rubrique, pouquoi ne pas en créer une autre avec le montant saisi directement et éventuellement faire un test d'application sur Mois / année ?

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Rubrique base * taux

de pierro » Mer 27 Mai 2020 13:36

Merci Cathy,
"plutot que d'avoir à forcer une rubrique, pourquoi ne pas en créer une autre avec le montant saisi directement et éventuellement faire un test d'application sur Mois / année ?"

je ne comprends pas : faire un test d'application sur Mois / année ? comment et pouquoi?

Merci.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 560
Inscription: Mar 28 Juil 2009 10:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité