Configuration compte Sage paie i7

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Configuration compte Sage paie i7

de Basil12 » Sam 8 Aoû 2020 07:59

Bonjour,

Je suis un informaticien et le DRH de la société me demande de limiter les droits d'un compte de une de ces équipes, avec les droits ci-dessous :
- Possibilité de saisir des heures effectués
- Possibilité pour l’impression bulletin de paie + état de paie + export donnée
- Les options Etat civil, salaire, contrat ne sont pas autorisées (création et modification non autorisées)

On est sur Sage paie et RH i7 version 7.50 CBase

Possible de m'aider s'il vous plait
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Nov 2019 15:51

Re: Configuration compte Sage paie i7

de bic75 » Sam 8 Aoû 2020 23:23

Il faut gérer la confidentialité des fonctions pour l’utilisateur. Ca peut être assez long à faire mais tout est possible.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: Configuration compte Sage paie i7

de Basil12 » Lun 10 Aoû 2020 06:36

bic75 a écrit:Il faut gérer la confidentialité des fonctions pour l’utilisateur. Ca peut être assez long à faire mais tout est possible.

Bonjour,

Avez vous svp une documentation qui me permet de faire la modification de la confidentialité pour chaque module ?

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Nov 2019 15:51

Re: Configuration compte Sage paie i7

de bic75 » Mar 11 Aoû 2020 04:44

Je n’ai pas de doc mais la documentation de la pis Sage est disponible depui ton logiciel. Fais une recherche sur Confidentialité.

C’est simple, tu donnes droit ou non à chaque fonction du logiciel à l’utilisateur. Il y a souvent plusieurs options quand c’est applicable comme non dispo, modification ou non, suppression ou non, visualisation.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: Configuration compte Sage paie i7

de Basil12 » Mar 11 Aoû 2020 08:22

bic75 a écrit:Je n’ai pas de doc mais la documentation de la pis Sage est disponible depui ton logiciel. Fais une recherche sur Confidentialité.

C’est simple, tu donnes droit ou non à chaque fonction du logiciel à l’utilisateur. Il y a souvent plusieurs options quand c’est applicable comme non dispo, modification ou non, suppression ou non, visualisation.


Bonjour,

Merci pour votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Nov 2019 15:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité