problème de clôture et de recopie de base sage

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

problème de clôture et de recopie de base sage

de Ephrem » Lun 9 Aoû 2021 18:55

Bonjour ;
Nous avons message d’erreur « le chemin d’accès spécifié est introuvable » lors de la clôture de caisse. Nous utilisons sage Cloud 100C V7.0
Nous avons essayé la recopie de la base sage par la maintenance afin de tenter la correction de la base mais nous n’arrivons pas à le faire.
Voici le message lors de la maintenance.
« ALERTE RECOPIE : Le fichier FILESTREAM nommé avec le GUID '10c547c5-27d3-ea11-8220-2c41388d1cd9' appartenant à l'ID de fichier de données FILESTREAM 0x10001 n'existe pas ou ne peut pas être ouvert. »
Nous aimerions obtenir vos aides pour la résolution de ce problème
Merci à chacun
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Mar 2018 12:05

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité