Sage Comptabilité 10.00 et Windows XP Pro

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Comptabilité 10.00 et Windows XP Pro

de MisterFeez » Lun 6 Déc 2004 10:34

Bonjour,<BR><BR>J'ai installé Sage Compta 10.00 (ligne 100) sur un poste sous Windows XP Pro et lors de la création d'un fichier (ou plus exactement lors de la modification de la structure du PCG) j'obtiens un message d'erreur du type : 'Saisie du numéro de compte obligatoire !', alors que tous les champs sont remplies. Je fais la même manipulation sous un poste fonctionnant en Windows 2000 Pro et je n'ai aucuns problèmes ?!? Quelqu'un aurait-il une explication ? Y a-t-il des incompatibilité entre les OS et le pack Sage ? Existe-t-il des correctifs ?<BR><BR>Merci pour vos réponses...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Déc 2004 10:34

Sage Comptabilité 10.00 et Windows XP Pro

de titi » Mar 21 Juin 2005 16:12

Oui la ligne 100 v10 de Sage est sortie avant l'OS Win XP donc les versions n'ont pas été testées sur cet environnement. En l'incompatibilité n'est pas directement liée a XP mais aux composants installés sur le poste. N'importe quel programme peut etre a l'origine de ce soucis (exemple: antivirus, certaines cartes graphique, etc). Il n'y a pas de patch correctif pour remédier a ce problème la seule sollution est de passer en v11.01 ou supérieure.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Mar 14 Sep 2004 19:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité