Calcul de cumul d’une rubrique (salaire de base) suivant con

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Calcul de cumul d’une rubrique (salaire de base) suivant con

de sessime » Lun 17 Sep 2007 21:26

Je voudrais savoir comment implémenter une constante me permettant de déterminer le cumul du salaire de base des employés dont le contrat de travail est par exemple stagiaire.Disons calculer le cumul suivant la nature du contrat de travail.

Merci de m’aider.
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de Syl20 » Mer 19 Sep 2007 17:34

Tout d'abord bonjour,

Ensuite passer par une constante de type rubrique qui irait cumuler la rubrique de salaire de vos stagiaires.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de sessime » Mer 19 Sep 2007 19:04

Merci pour votre apport mais mon souci reside plus au critere de selection(ou test du statut de contrat de l'employé) car cumuler la rubrique par constante ne pose pas de probleme mais c'est plus la partie critere de selection car je ne vois pas vraiment comment inserer la notion de critere de selection pour qu'il me cumule juste les stagiares par exemple.En fait c'est dans l'optique de generer des ecritures de paie pour la comptabilité suivant le contrat de travail de l'employé.
Merci
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de cathy » Jeu 20 Sep 2007 12:19

Bonjour,

tu peux faire un test sur la constante NATCONTRAT = mais il faut que tes natures de contrat soient numériques et non alpha, sinon ca ne fonctionne pas.

Constante de type TEST
si NATCONTRAT = 3 (stagiaire) alors CUMBRUT sinon 0
par exemple

Crdlt
Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité