Sage Pack +

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Pack +

de gastondefer3 » Lun 24 Sep 2007 12:27

Bonjour à tous :D , précédemment Gestionnaire du personnel dans le public, j'ai fais de la gestion de paie sur GRH 3. Aujourd'hui, je suis sans emploi depuis la fin de mon CDD et je recherche un poste de Technicien paie. Malheureusement, je n'ai jamais travaillé sur un logiciel de paie employé dans le privé. Je recherche une version d'évaluation de "Sage Pack +" car j'aimerais m'autoformer sur "Sage Paie Ligne 1000" et sur "Sage GRH" mais le pack en question coûte une fortune, quelqu'un sait il ou je pourrais me procurer ce pack en version d'évaluation ou bien en version intégrale à prix sacrifié :?: ? Si vous avez des versions d'évaluations pouvant me servir de logiciel d'entrainement, voila mon mail: gastondefer3@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses qui m'aideront sans doute dans l'avancement de mon projet professionnel.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Sep 2007 17:29

de cathy » Ven 5 Oct 2007 12:14

Bonjour

Là je pense qu'il faut appeler Sage ...

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de Dieter » Ven 5 Oct 2007 19:08

Sans vouloir vous vexer, autoformation sur Paie 1000, ou même Paie 100... il faut s'accrocher !

A ma connaissance, Sage ne fournit plus de logiciels d'évaluation depuis des années. Il doit m'en rester une paie en v7 (autant dire une relique)

Reste les démos tournantes. Un peu frustrant, mais ça donne une idées.

Par contre il existe des stages de 8/10 jours, payées par l'ANPE. J'en anime un début novembre justement sur la Paie Sage. Sans faire trop de pub, contactez Pédagogic Adgency. Je pense que ZOOM ne m'en voudra pas de recommander notre ami commun, François Galinou !
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

de gastondefer3 » Mer 10 Oct 2007 15:49

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner auprès de l'ANPE dès à présent pour savoir quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de ce type de stage de courte durée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 23 Sep 2007 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité