Ligne 100 -Pb d'impression

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Ligne 100 -Pb d'impression

de MichelleHP » Ven 5 Déc 2003 02:00

Bonjour,<BR>Dès que mon imprimante se plante, j'ai des problèmes d'impression. Mes documents sont soit décalés à droite, soit à gauche. En fait mes formats d'impression sont modifiés. Peut-être y a-t-il un problème de configuration ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Ven 1 Aoû 2003 02:00

Ligne 100 -Pb d'impression

de Gilles » Mar 23 Déc 2003 02:00

pourriez-vous me dire sur quel logiciel vous avez des problèmes d'impression. merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Ligne 100 -Pb d'impression

de MichelleHP » Mar 30 Déc 2003 02:00

Avec la Gestion Commerciale. Mais, après vérification, il s'avère que j'ai également un problème avec mon imprimante HP4500N. Tout de même, il n'est pas normal qu'à chaque fois mes mises en page soient décalées soit à droite soit à gauche. J'ai peut-être résolu le problème en cochant largeur et haute maximale.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Ven 1 Aoû 2003 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité