Nouveau PPS SAGE et heures supp.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Nouveau PPS SAGE et heures supp.

de Cantalou » Jeu 11 Oct 2007 08:31

Bonjour,
Sage a limité la récupération du nouveau PPS aux versions 15 de la paye;
y a t'il un moyen de récupérer ces données sur les versions inférieures sans avoir à tout ressaisir?
Merci et bonne journée.
Cantalou
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 319
Inscription: Mar 13 Mar 2007 17:56
Localisation: RHONE ALPES AUVERGNE

de Syl20 » Jeu 11 Oct 2007 11:44

Bonjour,

Après différents tests, les constantes et rubriques ne s'importent pas d'une version 15 à une version antérieure donc à part retaper tout le paramétrage manuellement, je ne vois pas trop comment faire ...
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de cathy » Ven 12 Oct 2007 14:59

Bonjour

Non elles ne peuvent pas s'importer (enfin pas toutes...) parce que certains types de constantes n'existaient pas avant la v15.

Cantalou, pour les clients en version antérieure à la v15, comment se font les DADS ?

cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de Cantalou » Ven 12 Oct 2007 16:29

Bonjour Cathy,

Le clients saisissent directement leur dads sur Internet; c'est aussi rapide que de générer une DADSU avec tous les contrôles et les rejets à gérer!
J'ai même des clients qui faisaient leur DADSU et qui maintenant la saisisse sur Internet. Les données principales des salariés étant conservées d'une année sur l'autre.

Je trouve la politique commerciale de Sage nulle de chez nulle:
Ils appellent directement les clients sans s'occuper du revendeur
En paye ils migrent automatiquement les clients en V15 sur des versions démesurées, ou les tarifs sont prohibitifs.
Leur politique tarifaire est incompréhensible (Il faut bac +10 pour être sûr d'un tarif)
Ils ne tiennent jamais compte des demandes d'amélioration d'un produit, même s'ils vous confirme qu'il s'agit d'une priorité majeure!
etc.

C'est du marketing.

Bon week end
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 319
Inscription: Mar 13 Mar 2007 17:56
Localisation: RHONE ALPES AUVERGNE

de Dominique » Ven 12 Oct 2007 18:04

Bonjour à tous les 2,

je pense que je vais aussi saisir mes DADS sur Internet, je viens de recevoir la proposition de prix pour les 2 journées de formation sur la DADSU : 1 780 euros HT ! (d'accord, j'ai 32 entreprises totalement différentes ! cependant certaines ont 1 salarié) mais même si l'organisme de formation prend en charge une partie de la formation, avant de rentabiliser ladite formation, il faut facturer les salaires et les charges sociales à prix d'or !
L'année dernière, j'ai fait toutes mes déclarations pour les caisses de retraite sur Internet et c'était d'une simplicité extraordinaire.
Merci pour vos échanges qui me confortent dans mon opinion.

À bientôt, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron