PLAN DE PAIE SAGE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

PLAN DE PAIE SAGE

de FLOP » Jeu 25 Oct 2007 10:09

Bonjour,

j'utilise encore la sage paie30 base version 11.0
Je suis donc obligee de saisir le plan de paie sage manuellement.
Mais j'ai rencontré plusieurs pbs :
Comment créer une constante prédéfinie ?
comment creer une constante type rubrique lorsque plusieurs constantes sont à relier ?
Comment créer une question ?

Merci de vos reponses
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 25 Oct 2007 09:32

de jpeuf007 » Ven 26 Oct 2007 12:20

bonjour,
je pense que les constantes de type rubrique, les constantes utilisateurs car les constantes prédéfinie sont des constantes Sage de Base, n'existent pas en V11.
@+
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36

de cathy » Sam 27 Oct 2007 13:50

bonjour,
dans votre version, la solution est de créer plusieurs constantes de type rubrique et de les addidionner... le probleme est qu'on ne peut additionner que 4 constantes a chaque fois dans une constante de type calcul. Je vous suggère donc d'utiliser les constantes sous_tot et sous_pat existantes.
par exemple : H_COTPURS pourrait etre remplacée par sous_pat_x
sur chaque rubrique URSSAF concernée , mettre un + sur la rubrique dans association / autres cumuls / sur le sous_pat que vous aurez choisi
Pour la constante H_COTSURS idem mais vous utilisez une constante s_tot_x
Ce type de constante permet de cumuler toutes les rubriques qui auront un + (ou un -)
Vous remplacerez dans le paramétrage existant les constantes de sage par vos sous_pat ou s_tot...
Pour les questions, idem, elles font référence à des constantes, vous modifierez directement dans les constantes concernées en mettant 1 ou 0 selon votre cas.

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité