Comptabilisation definitive de bulletins

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Comptabilisation definitive de bulletins

de sessime » Jeu 15 Nov 2007 20:05

Salut,
Je voudrais une precision sur la notion de comptabilisaion definitive car ça m'embette un peu.
Je vex faire des passations comptables en generant des fichiers PNM mais a chaque fois il me dit que les bulletins sont déja comptabilisés ce que je en comprends pas car c'est la premiere fois dans le mois nouvellment ouvert que je lanc l'operation.
Alors je voudrais si il existe une autre operation au sein de la PAIE SAGE qui met les bulletins en etat de comptabilisation definitive?
Merci de m'aider.
Sesse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 61
Inscription: Lun 22 Jan 2007 16:50

de Syl20 » Lun 19 Nov 2007 16:35

Bonjour,

L'opération de passation comptable est à effectué une fois que le mois est clôturé et avant l'ouverture du mois suivant.

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 174
Inscription: Mar 22 Mai 2007 18:53

de RazRes.EXE » Lun 19 Nov 2007 22:06

Bonjour,

La passation comptable se fait après la clôture et avant l'ouverture de mois, mais vous pouvez effectuer une simulation avant de clôturer le mois en cours, lors de lancement de la commnde Annexe/Passation comptable, dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionner Générer, et en face de cette option, il y a deux options[Simulation & Comptabilisation définitive], sélectionner la première option(pour simuler) et après la clôture (vérification et validation de la paie...) relancer la commande et sélectionner génération avec la deuxième option(comptabilisation définitive).

Cordialement / RAZRES.EXE [Made In DZaire]
NOUVEAU: PC 2 PHONE, RENDEZ-VOUS SUR PFINGO !
Image
Avatar de l’utilisateur
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 28
Inscription: Dim 4 Nov 2007 17:08
Localisation: "C:\Program Files\PMSSYBEL"


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité