COMMENT RECUPERER SOMME(BRUT) DE LA PERIODE ?
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
COMMENT RECUPERER SOMME(BRUT) DE LA PERIODE ?
Bonjour,
Dans un modèle de document, j'ai besoin d'une information (Assiette), comment je peut récupérer cette information:
on a le brut, mais lorsque je lance l'état, sage me donne le brut pour le salarié en question. alors mois je doit afficher sur l'état, une somme(total de brut).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement RAZRES.EXE
Dans un modèle de document, j'ai besoin d'une information (Assiette), comment je peut récupérer cette information:
on a le brut, mais lorsque je lance l'état, sage me donne le brut pour le salarié en question. alors mois je doit afficher sur l'état, une somme(total de brut).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement RAZRES.EXE
Bonjour
Voila je ne sais si j'ai bien compris votre demande mais en voila une reponse et j'espere qu'elle vous satisfait
tu parle de modele GA aparement au niveau de la conception de ton modele tu dois choisir l'option total pour le champs salaire brut au fait tu auras toujours des salaires par salaries mais en plus une ligne de totalisation.
tu parle de modele GA aparement au niveau de la conception de ton modele tu dois choisir l'option total pour le champs salaire brut au fait tu auras toujours des salaires par salaries mais en plus une ligne de totalisation.
faut pas être pessimiste si on veut aller loin !
Bonjour, sage ligne 100 V. 15
Voila ce que j'ai fait en détail :
- J'ai créé une liste (menu GA) :
Nom,
Prénom,
Constante du salarié (Constante résultat calculé qui fait appel à la constante "Brut", montant annuel),
- Menu GA, édition/je clique deux fois sur la liste que je viens de créer (fenêtre à gauche) et dans la fenêtre à droite, la ligne sélection temporaire est sélectionnée/ok deux fois pour avoir la fenêtre GA/édition/tu vérifie tes salariés et tu coches les cases "détai par salari" et "détail général"/ok/tu coches aperçu avant impression et le tour est joué
J'aime bien les détails
Voila ce que j'ai fait en détail :
- J'ai créé une liste (menu GA) :
Nom,
Prénom,
Constante du salarié (Constante résultat calculé qui fait appel à la constante "Brut", montant annuel),
- Menu GA, édition/je clique deux fois sur la liste que je viens de créer (fenêtre à gauche) et dans la fenêtre à droite, la ligne sélection temporaire est sélectionnée/ok deux fois pour avoir la fenêtre GA/édition/tu vérifie tes salariés et tu coches les cases "détai par salari" et "détail général"/ok/tu coches aperçu avant impression et le tour est joué
J'aime bien les détails
- Super Contributeur
- Messages: 505
- Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00
Tu peux aussi utiliser la fonction cumul du menu Annexes/bulletins cumuls :
Tu double cliques sur ton salarié ;
Tu choisis en haut à gauche l'onglet constantes ;
La période tu choisis par exemple annuel ;
En bas tu vas jusqu'à la constante "Brut" et tu trouveras à côté le montant du salaire brut
attention = montant annuel + montant intermédiaire =total brut dont le mois en cours
Cordialement,
Tu double cliques sur ton salarié ;
Tu choisis en haut à gauche l'onglet constantes ;
La période tu choisis par exemple annuel ;
En bas tu vas jusqu'à la constante "Brut" et tu trouveras à côté le montant du salaire brut
attention = montant annuel + montant intermédiaire =total brut dont le mois en cours
Cordialement,
- Super Contributeur
- Messages: 505
- Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité