COMMENT RECUPERER SOMME(BRUT) DE LA PERIODE ?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

COMMENT RECUPERER SOMME(BRUT) DE LA PERIODE ?

de RazRes.EXE » Mer 21 Nov 2007 17:51

Bonjour,

Dans un modèle de document, j'ai besoin d'une information (Assiette), comment je peut récupérer cette information:

on a le brut, mais lorsque je lance l'état, sage me donne le brut pour le salarié en question. alors mois je doit afficher sur l'état, une somme(total de brut).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement RAZRES.EXE
NOUVEAU: PC 2 PHONE, RENDEZ-VOUS SUR PFINGO !
Image
Avatar de l’utilisateur
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 28
Inscription: Dim 4 Nov 2007 17:08
Localisation: "C:\Program Files\PMSSYBEL"

Bonjour

de sanbol_b » Jeu 22 Nov 2007 10:15

Voila je ne sais si j'ai bien compris votre demande mais en voila une reponse et j'espere qu'elle vous satisfait
tu parle de modele GA aparement au niveau de la conception de ton modele tu dois choisir l'option total pour le champs salaire brut au fait tu auras toujours des salaires par salaries mais en plus une ligne de totalisation.
faut pas être pessimiste si on veut aller loin !
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

de zh » Jeu 22 Nov 2007 11:31

Bonjour, sage ligne 100 V. 15

Voila ce que j'ai fait en détail :

- J'ai créé une liste (menu GA) :

Nom,

Prénom,

Constante du salarié (Constante résultat calculé qui fait appel à la constante "Brut", montant annuel),

- Menu GA, édition/je clique deux fois sur la liste que je viens de créer (fenêtre à gauche) et dans la fenêtre à droite, la ligne sélection temporaire est sélectionnée/ok deux fois pour avoir la fenêtre GA/édition/tu vérifie tes salariés et tu coches les cases "détai par salari" et "détail général"/ok/tu coches aperçu avant impression et le tour est joué

J'aime bien les détails
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de zh » Jeu 22 Nov 2007 14:20

Tu peux aussi utiliser la fonction cumul du menu Annexes/bulletins cumuls :

Tu double cliques sur ton salarié ;
Tu choisis en haut à gauche l'onglet constantes ;
La période tu choisis par exemple annuel ;
En bas tu vas jusqu'à la constante "Brut" et tu trouveras à côté le montant du salaire brut

attention = montant annuel + montant intermédiaire =total brut dont le mois en cours

Cordialement,
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de RazRes.EXE » Jeu 22 Nov 2007 18:54

Bonjour sanbol_b,zh;

Au fait, lorsque il s'agit d'un modèle de type Liste, il n'y a pas de problème (il existe l'opérateur de totalisation).

Dans notre cas, il s'agit d'un modèle de type formulaire.

Merci d'avance, et excusé moi pour le retard de l'explication de mon besoin.

Cordialement.
NOUVEAU: PC 2 PHONE, RENDEZ-VOUS SUR PFINGO !
Image
Avatar de l’utilisateur
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 28
Inscription: Dim 4 Nov 2007 17:08
Localisation: "C:\Program Files\PMSSYBEL"


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité