Passage en multi-utilisateur sur MACOS X

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Passage en multi-utilisateur sur MACOS X

de Olivierk » Ven 3 Déc 2004 00:24

Bonjour, <BR>j'ai un réseau de 15 mac sous OS9.2 avec un serveur Windows 2000. Gescom et compta V12.02. Tout marche bien en TCP/IP.<BR>Quand un Mac sous MACOS X, essaye de se connecter au serveur il a un message 'fichier déjà ouvert, utiliser la maintenance'.<BR>Si le mac sous OSX accède au fichier quand aucun autre utilisateur n'est connecté, on peut ouvrir le fichier, mais on ne peut pas passer en muti-utilisateur.<BR>Sage n'a pas de réponse (sic ....!). Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 2 Déc 2004 23:59

Passage en multi-utilisateur sur MACOS X

de Jean mj » Mer 19 Jan 2005 11:58

Je suis dans la même siruation et en plus le probléme est le même pour les postes sous mac os 9; je ne parvient pas à passer en mode multi-utilisateur.<BR>Sage ne propose que de réinstaller le serveur Sage..ce que j'ai fait 20 fois.<BR>Dès qu'un deuxième utilisateur se log le serveur disparait...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Jan 2005 11:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités