Update table SAGE à partir d'ASP.

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Update table SAGE à partir d'ASP.

de Marc » Lun 19 Nov 2007 09:17

Bonjour,

J'essaie en ASP de faire des update sur les tables F_COMPTET de Sage (GESCOM 100 Pack+ pour SQL Server, v 14.03).
Quand certaines zones sont présentes dans mon UPDATE (des zones d'index apparemment), cela ne fonctionne pas : "UPDATE a échoué car les options SET suivantes comportent des paramètres incorrects : 'ARITHABORT'".
J'ai essayé de rajouter dans mon code ASP le SET ARITHABORT ON, mais c'est sans effet.

Si qq'un a une idée, merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 16 Nov 2007 16:16

de Le_Maraudeur » Mar 11 Déc 2007 16:13

Problème bien connu des développeurs en SQL Direct !!

Comme le message l'indique il faut mettre l'option ARITHABORT à ON dans la connexion SQL ouverte par une commande, et ce, juste avant d'exécuter ses requêtes UPDATE, INSERT et DELETE, mais pas seulement ! Il y a tout un tas d'autres options.

La liste (je ne l'ai plus en tête), se trouve dans le manuel de formation L100 SQL.

Ce problème se produit sur les tables qui ont des champs calculés (ex : F_ECRITUREC avec les champs cbXXXX qui sont des conversions en varbinary de champs de type varchar), vestiges des anciennes version 10 et 11 je crois...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 12 Juil 2007 10:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités