Access 97 et objetsmetier

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Access 97 et objetsmetier

de enigmatiqk » Jeu 8 Nov 2007 11:39

Nouveau sur le forum, je vous dit à tous bonjour :)

Voici mon problème, il s'agit d'un projet access 97 avec base sqlserver , qui va bientot passer en version access 2003.

cependant avant de faire ce changement de version, je doit le mettre en relation avec Sage100.

j'ai essayé l'odbc, mais ca me donne des temps de réponses inaceptables pour le client.
En cherchant j'ai trouver l'existance des objetsmetier (fichier objets100.dll).

De partout j'entend parler de documentation, mais je ne sait comment la trouver...

Associé avec un partenaire Sage, il n'est pas toujours là et je doit donc me débrouiller par moi-même.

auriez vous des exemples à me donner (connection,insertion,modification,suppression)?
et si vous pouviez m'indiquer ou je peux trouver la documentation sur cette dll, ce serait génial.

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 7 Nov 2007 15:19

de Le_Maraudeur » Mar 11 Déc 2007 16:07

La documentation, on ne l'obtient qu'en étant certifié Objets Métiers, donc après avoir suivi une formation, et payé les droits NFR (droits Revendeurs Sage).

Donc je doute que quelqu'un te la fournisse comme ça, mais peut-être y a t il une âme charitable qui n'a pas peur de se faire taper sur les doigts par l'éditeur? :wink:

Bon courage.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 12 Juil 2007 10:39

de enigmatiqk » Jeu 13 Déc 2007 11:01

Le_Maraudeur a écrit:La documentation, on ne l'obtient qu'en étant certifié Objets Métiers, donc après avoir suivi une formation, et payé les droits NFR (droits Revendeurs Sage).

Donc je doute que quelqu'un te la fournisse comme ça, mais peut-être y a t il une âme charitable qui n'a pas peur de se faire taper sur les doigts par l'éditeur? :wink:

Bon courage.


je te remerci de ta réponse, en fait, ni nous ni notre partenaire Sage ne connaissions les objets metiers, nous en avons apris l'existance trop tard.

Suite à une entente avec Sage, nous avons fait une promesse de formation en échange de ce mode d'emploi au format papier (très dur de l'avoir), puis nous nous somme débrouillé pour avoir la fameuse dll et le fichier strucfi.pdf.
Nous possèdont aussi la clef d'activation Objet metier.

malgré cela, Sage semble un peu sourd face a certaines de nos demandes (comme la disposition des fichiers d'exemples ou la dll dans sa version d'installation).
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 7 Nov 2007 15:19

de Le_Maraudeur » Jeu 13 Déc 2007 11:16

Bonjour,

Ca m'étonne déjà de leur part qu'ils aient fait cet effort. D'habitude c'est plutot des non catégoriques qu'on obtient de leur part... :wink:
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 12 Juil 2007 10:39

de enigmatiqk » Jeu 13 Déc 2007 11:20

Le_Maraudeur a écrit:Bonjour,

Ca m'étonne déjà de leur part qu'ils aient fait cet effort. D'habitude c'est plutot des non catégoriques qu'on obtient de leur part... :wink:


bah je suppose que la clef, il a suffit de payer (l'argent debloque toujousr), et comme je l'ai précisé, il a fallu faxer une lettre signé et tt et tt certifiant que l'on s'engagé a faire la formation.

de plus, la ddl a été trouvé par nous même dans une des applications Sage :p
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 7 Nov 2007 15:19

de Le_Maraudeur » Jeu 13 Déc 2007 11:23

Je parie que c'est Workflow ! :wink:
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 12 Juil 2007 10:39

de enigmatiqk » Jeu 13 Déc 2007 11:26

Le_Maraudeur a écrit:Je parie que c'est Workflow ! :wink:


shuuuut :roll: :wink:
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 7 Nov 2007 15:19

de Le_Maraudeur » Jeu 13 Déc 2007 12:10

Disons que je connais le Chef produit et le Développeur des deux produits => ce sont les mêmes pour les deux !

C'est pourquoi les OM sont utilisés dans Workflow... :wink:
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 12 Juil 2007 10:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité