Garder une variable d'un modele d'enregistrement à l...

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Garder une variable d'un modele d'enregistrement à l...

de zerch » Ven 18 Juin 2004 23:04

Je crois que cela n'est pas possible. Sage fonctionne ligne par ligne et toutes les informations ne concerne que la ligne sélectionnée.Cepandant il vous sera peut être possible de contourner le problème en stockant la quantité total sous la forme d'une information libre créee en entête!<BR>A essayer.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Juin 2004 23:04

Garder une variable d'un modele d'enregistrement à l'autre

de Anonyme » Ven 17 Déc 2004 15:57

Voila,je vend des produits à l'unité et je fais des prix si le client en prend par lot de 2 à 4 ou par 5 et +.<BR>J'ai donc ajouté 2 informations libres sur mes articles pour conserver le prox par 2 à 4 et celui par 5 et +.<BR>J'ai créé ensuite un modele d'enregistrement qui affecte le bon prix suivant la quantité demandée.<BR><BR>Le problème survient lorsque je veut pouvoir mélanger les produits. Je veut que, par exemple, si quelqu'un me commande 3 produits A et 2 produits B il les ai au tarif pour 5 et +.<BR>Pour que cela fonctionne au niveau de mes documents des ventes il faut que je modifie mon modèle d'enregistrement pour qu'à chaque nouvel article ajouté le logiciel ajoute sa quantité à une quantité totale valable pour le document. Or, je n'ai jusqu'ici trouvé aucun moyen pour le faire.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron