Préparation des livraisons clients

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Préparation des livraisons clients

de frizpouli » Sam 28 Mar 2015 18:17

Capture.JPG
Bonjour,

Je suis sous SQL serveur 2003 avec la ligne 100 version 7.71. (connexion en TSE)

Lorsque je fais "traitement" "gestion des livraisons clients" "préparations des livraisons clients" j'ai des commandes avec un "feu vert" et d'autres avec un "triangle orange", normal pour l'instant. Le souci est que lorsque je vérifie une commande en "orange" et qu'il manque un article en stock (croix rouge) et bien cette information est fausse !! car j'ai par exemple en interrogation l'article une quantité de 5000 ex en stock réel et qu'il m'en faut juste un !
Dans la colonne "quantité" j'ai 1 (correspondant à la commande) en colonne "quantité préparée" j'ai 1 en colonne "quantité livrable" (rien) et colonne "stock réel" (rien non plus) alors qu'en interrogeant l'article j'ai 5000 en stock. L'application ne récupère pas la donnée stock réel dans l'info article !!!
J'ai essayé de faire fichier outil reàjustement des cumuls mais sans effet sur mon problème...!
Je suis a court d'idée..

Il faudrait peut etre agir directement sur la table_stock ou une autre table avec une requete SQL afin qu'il récupère l'information de la quantité réelle en stock qu'indique la fiche article en interrogation.

Merci à tous pour votre future aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Sam 28 Mar 2015 17:48

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité