Probléme ACT "activités"
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Probléme ACT "activités"
Bonjour
J'utilise le logiciel ACT et j'essaie de mettre des activité au sein de la fiche "contact"; or et malgrés que cela ait fonctionné, la, plus rien ne se passe.
Disons que si, l'activité se retrouve bien dans "Agenda", "Liste des taches" mais pas dans la fiche contact.
Paramétrage onglet "activités" au sein de la fiche "contact"
Dates : toutes les dates
Types : tous
Priorités : tous
Utilisateurs : tous
Afficher : taches privées + effacées + sans heures (donc toute)
Vous savez d'ou cela peut venir ?
ACT PRO2012 version 14.1.108.0
Salutations
Fred-ql
J'utilise le logiciel ACT et j'essaie de mettre des activité au sein de la fiche "contact"; or et malgrés que cela ait fonctionné, la, plus rien ne se passe.
Disons que si, l'activité se retrouve bien dans "Agenda", "Liste des taches" mais pas dans la fiche contact.
Paramétrage onglet "activités" au sein de la fiche "contact"
Dates : toutes les dates
Types : tous
Priorités : tous
Utilisateurs : tous
Afficher : taches privées + effacées + sans heures (donc toute)
Vous savez d'ou cela peut venir ?
ACT PRO2012 version 14.1.108.0
Salutations
Fred-ql
- Posteur néophyte
- Messages: 12
- Inscription: Mar 11 Mar 2008 20:04
Re: Probléme ACT "activités"
Bonjour,
Dans l'onglet du contact , il ne faut pas cocher les "sans heure" car cela affiche UNIQUEMENT les "sans heure".
Je vous conseille donc de laisser décochée cette options.
Cordialement,
Frédéric
Dans l'onglet du contact , il ne faut pas cocher les "sans heure" car cela affiche UNIQUEMENT les "sans heure".
Je vous conseille donc de laisser décochée cette options.
Cordialement,
Frédéric
- Posteur néophyte
- Messages: 5
- Inscription: Mar 13 Nov 2012 00:12
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités