probleme avec mon fichier PRH

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

probleme avec mon fichier PRH

de GregBR » Jeu 27 Oct 2005 19:08

bonjour, j'ai un térrible probleme qui vient de survenir, le contenu de mon fichier societe.prh est vide, il démarre en janvier 2005 les salariés n'y sont plus et les renseignement de ma société ont disparus. Pourtant mon fichier est bien la, j'ai contacter sage, il m'on affirmé que c'était moi qui avait écrasé la base, que s'était impossible que cela disparaisse tout seul, je veux bien mais je n'ai jamais éffectué de tel manip, mon poste est sécurisé par mot de passe et la paie30 aussi.<BR>Comment puis-je récupérer le travail???? et comment cela a pu disparaitre????<BR><BR>Un grand merci pour vos réponse.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 27 Oct 2005 19:08

probleme avec mon fichier PRH

de Eric L » Ven 28 Oct 2005 12:37

C'est simple Greg, à mon avis tu as ouvert ton fichier de paie mais pas de la bonne manière.<BR>En fait au lieu de faire fichier/ouvrir tu as du faire fichier/nouveau et tu as repris ton fichier *.prh<BR>Du coup tu as écrasé toutes tes données et tu te retrouves avec un fichier vierge.<BR>Le plus simple est de repartir d'une sauvegarde et de reprendre ton fichier *.prh ainsi que les dossier .société et .duplicata
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 11 Sep 2003 02:00
Localisation: BAYONNE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité