Problème d'ouverture du fichier

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Problème d'ouverture du fichier

de Laëtitia VIARD » Ven 22 Juil 2005 16:35

Bonjour,<BR><BR>Mon pc a planté alors que j'avais ouvert sage comptabilité 100 version 12.02. En le rallumant, impossible de réouvrir sage. Le message d'erreur dit : 'Ce dossier est déjà ouvert. Veuillez le refermer ou outiliser les outils de maintenance.' Je suis allée dans 'Maintenance' et dans 'sage maintenance' mais cela ne s'arrange pas<BR>Pourriez vous m'aider à résoudre le problème, svp ?<BR>Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Juil 2005 16:35

Problème d'ouverture du fichier

de Julien mu » Ven 10 Mar 2006 10:10

J'ai eu le même problème hier avec la Gescom...<BR>Apparement le plantage a dû endommager le fichier!<BR>Impossible de l'ouvrir même d'un autre poste...<BR>C'est vraiment la galère!!!! Tout est à refaire! merci Sage qui n'a pas prévu de récupération de fichier.<BR>Si quelqu'un voit une solution!?<BR>HELP US... MEYDEY MEYDEY!!!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Mar 2006 10:10

Problème d'ouverture du fichier

de FEFE » Ven 10 Mar 2006 10:18

avez-vous passé en maintenance le fichier gestion (.gcm) ET le fichier comptable lié à la gestion (.mae)?<BR><BR>sinon, quels sont le(s) message(s) d'erreur exactes ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

Problème d'ouverture du fichier

de Julien mu » Ven 10 Mar 2006 10:32

J'ai un message d'erreur 'accès refusé' et le logiciel plante lors de la recopie des données lancée par la maintenance...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Mar 2006 10:10

Probleme d'ouverture de la base comptable

de BATTOUTA » Lun 12 Juin 2006 13:32

Bonjour,<BR>sur le logiciel des états financiers 100, au momen du lancement de la fonction 'intégration de la comptabilité', je recois le msg 'Probleme d'ouverture de la base comptable' sachant que j'ai renseigné le fichier comptable dans A propos de.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 18 Mar 2005 17:20

Probleme d'ouverture de la base comptable

de yanis » Lun 12 Juin 2006 17:35

Bonjour, <BR><BR>Travailles tu sur la meme version de logiciel (C'est à dire version similaire pour les 2 logiciels à savoir V13 pour les deux par exemple ...)???
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:14

Probleme d'ouverture de la base comptable

de BATTOUTA » Mar 13 Juin 2006 17:29

compta v13.01 et etats financiers v9.03 et ca marche sur un poste. mais ca ne marche pas sur 2 autres postes.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 18 Mar 2005 17:20


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités