Problème de format d'impression sous Compta 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de format d'impression sous Compta 100

de Arkaweb » Lun 23 Jan 2006 16:59

Je viens de changer d'imprimante (Minolta PagePro 1300 W).<BR>Mes impressions sous Windows et Office fonctionne normalement (Pages de test, Word, Excell).<BR>Sous Comptabilité 100, il ne m'imprime pas la totalité de ma feuille.(L'aperçu est également faux.Le contenu semble 'étiré' de gauche à droite).<BR>J'ai vérifié le format d'impression et je suis bien en A4.<BR>Merci de me répondre.<BR>Amicalement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Jan 2006 16:59

Problème de format d'impression sous Compta 100

de N@buchodonosor » Mar 24 Jan 2006 23:40

Arf, pourtant le modèle doit utiliser l'ancien format. C'était pas un format du genre 'Fanfold' ou 'US' ? <BR><BR>Il y a un format d impression dans la Gescom et dans la mise en page du modèle, ils sont tous les 2 en A4 ?<BR><BR>Dans le Gestionnaire d'imprimante a tester aussi placer la nouvelle imprimante 'par défaut' avec le Format A4 de définit.<BR><BR>A tester...
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Problème de format d'impression sous Compta 100

de Arkaweb » Mer 25 Jan 2006 15:33

Après avoir appelé Sage et Konica j'ai eu une réponse à mon problème.<BR>L'imprimante utilise des pilotes GDI, non compatible avec toutes les applications. Pour solutionner mon problème, j'ai réduit la résolution de l'imprimante (600 x 600).J'ai également modifier mes paramètres d'impression sous la gescom. Les aperçus et les impressions sont redevenue normales.<BR>Merci quand même
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 23 Jan 2006 16:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron