Problème de lenteur dans SAGE CRM
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Problème de lenteur dans SAGE CRM
Bonjour,
J’ai installé SAGE CRM Version 6.2 SP1 il y’a plus que 6 mois et je rencontre de beaucoup de problème au niveau du temps de réponse du logiciel.
Il m’arrive d’attendre plus que 60 sec pour un simple clique sur un enregistrement (compte, société, contact, …).
On a mit en place tout le matériel et logiciel nécessaire pour le fonctionnement du serveur :
• Matériel :
- 2Ghz processeur
- 4 Go Ram
- Réseau: Carte serveur Gigabit double port PCI-Express NC326i intégrée
• Logiciel :
- MS Serveur 2003
- Microsoft SQL Serveur
Notre distributeur nous a personnalisés quelques champs et il a ajouté quelques scriptes de contrôle.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me aider, c’est très important pour moi.
Merci.
J’ai installé SAGE CRM Version 6.2 SP1 il y’a plus que 6 mois et je rencontre de beaucoup de problème au niveau du temps de réponse du logiciel.
Il m’arrive d’attendre plus que 60 sec pour un simple clique sur un enregistrement (compte, société, contact, …).
On a mit en place tout le matériel et logiciel nécessaire pour le fonctionnement du serveur :
• Matériel :
- 2Ghz processeur
- 4 Go Ram
- Réseau: Carte serveur Gigabit double port PCI-Express NC326i intégrée
• Logiciel :
- MS Serveur 2003
- Microsoft SQL Serveur
Notre distributeur nous a personnalisés quelques champs et il a ajouté quelques scriptes de contrôle.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me aider, c’est très important pour moi.
Merci.
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Ven 23 Juil 2010 10:00
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités