Problème de liaison entre fichiers compta et gescom

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de liaison entre fichiers compta et gescom

de Espi » Mar 11 Jan 2005 13:15

Bonjour à tous,<BR><BR>suite à un arrêt imprévu de ma machine faisant office de serveur sage (version 11), à chaque fois que je veux accéder au ficher gescom, j'ai le message suivant <BR><BR>'les dossiers de comptabilité et de gestion commerciale ne sont pas liés. Voulez-vous continuer?'<BR><BR>Je vérifie la liaison des deux fichiers, elle est faite. J'ai même eu à supprimer la liaison et rattacher les deux fichiers, mais malgré tout, le problème persiste.<BR><BR>Le pire est que je ne retrouve plus certains clients dans ma liste des clients, ce qui fait que je n'arrive plus à ouvrir certaines factures.<BR><BR>Quelqu'un peut-il me donner des indications sur le problème que je rencontre? <BR><BR>Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Jan 2005 13:15

Problème de liaison entre fichiers compta et gescom

de Gilles » Jeu 13 Jan 2005 15:18

Bonjour,<BR><BR>Il suffit de mettre exactement le même nom dans le champs Raison sociale de l''a propos de' (menu fichier' dans les fichiers gestion et compta<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Problème de liaison entre fichiers compta et gescom - Résolu

de Espi » Jeu 13 Jan 2005 18:04

Merci à Gilles pour son aide précieuse. En fait, la gestion commerciale utilisait un fichier comptable qui n'était pas le bon, ce qui faisait que les champs Raison sociale de l''a propos de' étaient différents.<BR><BR>J'ai lié le bon fichier comptable à la Gescom et tout est rentré dans l'ordre.<BR><BR>A bientôt.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Jan 2005 13:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité