Problème de paramétrage des colonnes

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de paramétrage des colonnes

de pgh4 » Ven 7 Nov 2014 19:03

Bonjour,
J'utilise SAGE COMPTA version 13.01 (c'est vrai cela est assez ancien mais fonctionne bien :) ).
J'ai plusieurs dossiers, et l'autre jour j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton de maximalisation de la fenêtre de saisie lors d'une saisie dans un journal de banque. Depuis toutes mes fenêtres sont déréglées : les colonnes sont de taille réduite sauf la dernière (crédit) qui prend le reste de la fenêtre de saisie.
J'ai regardé sur le forum :shock: et ai appliqué plusieurs solutions données pour reparamétrer mes fenêtres de saisie sur le dossier X. Lorsque je ferme le dossier X et que je le réouvre mon paramétrage est conservé, mais si j'ouvre le dossier Y, tout est à recommencer. :evil: . Et si je retourne dans le dossier X également !!! :evil:
Par ailleurs, en essayant diverses solutions, j'ai noté que certains utilisaient la fonction "Fenêtre/Personnaliser les écrans". J'avoue que cela ne change rien. Peut-être n'ai-je pas compris les finesses de cette fonction !?!
Je finis par perdre la tête avec cette histoire, et je perds un temps fou à "redessiner" mes fenêtres de saisie à chaque changement de dossier.
Y aurait-il une âme charitable qui me donnerait une solution, si possible simple ?
Merci par avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 27 Jan 2014 15:25

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité