problème de parametrage pour importation d'écriture

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

problème de parametrage pour importation d'écriture

de leilasen » Mer 26 Mai 2004 11:56

Bonjour a tous,<BR><BR>J'ai un problème, l'entreprise dans la quel je travaille possède un logiciel de prévision de trésorerie et sage compta ligne 100.C'est deux programme sont conçu par sage. L'entreprise pour laquel je travaille souhaite que les écriture saisie dans le logiciel de prévision de trésorerie s'exporte vers l'erp sage compta 100, mais je n'arrive pas. En fait le problème se situe au niveau de sage compta 100 qui lorsque je lui demande d'importer les écritures n'importe rien du tout, j'ignore totalement comment je dois m'y prendre.<BR>Merci de m'aider
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Mai 2004 11:03

problème de parametrage pour importation d'écriture

de FEFE » Jeu 3 Juin 2004 08:33

Bonjour,<BR>Quelles informations souhaitez-vous récupérer dans Sage Comptabilité?<BR>Théoriquement, le transfert de données s'opère depuis la comptabilité vers le logiciel de trésorerie, et non l'inverse.<BR>Francois
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

problème de parametrage pour importation d'écriture

de leilasen » Jeu 3 Juin 2004 10:28

Le problème c'est que justement je dois faire le contraire. En fait avec le module prévision de trésorerie, l'entreprise dans laquelle je suis en stage reçoit des écritures par le biais d'internet et souhaite les importer dans sage. Le fichier d'extraction est bon, j'ai extrait les données en ASCII et maintenant il faut que je parametre l'importation mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.<BR>Merci d'avance pour votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Mai 2004 11:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité