Problème de synchronisation exchange CRM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de synchronisation exchange CRM

de steph631 » Mar 16 Juil 2013 09:20

Bonjour,

Après l'ensemble des paramétrages à effectuer pour la synchronisation exchange 2010 avec le CRM version I7.5, je suis confronté toujours à ce message d'erreur lors de la création de la connexion:
Sage CRM essaie d'établir une connexion avec le moteur de synchronisation. Veuillez patienter... ok

Le moteur de synchronisation vérifie si Exchange Web Service est disponible. Veuillez patienter...

Impossible d'enregistrer la connexion à Exchange Server car le moteur de synchronisation n'a pas pu contacter Exchange Web Service. Veuillez consulter le chapitre Intégration d'Exchange Server dans le guide de l'Administrateur système pour connaître les causes possibles de l'indisponibilité d'Exchange Web Service.

Malgré les paramétrages sur Exchange 2010 du guide de l'administrateur, le problème persiste auriez-vous une solution à ce problème.

Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Juil 2013 09:04

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité