probleme declarations taxes

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

probleme declarations taxes

de MIREILLE » Ven 17 Fév 2006 13:57

bonjour,<BR>pour la compta 100, lorsque je vais en déclaration de taxes, un message d'erreur apparait 'dossier déjà ouvert,veuillez le refermer ou utiliser les outils de maintenance'.Je suis allée dans la maintenance, mais cela ne resoud pas le problème.Je travaille pour plusieurs sociétés, le problème est le même pour<BR>toutes, impossible d'éditer la tva.<BR>merci de me donner une solution.<BR>slts
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Fév 2006 13:57

probleme declarations taxes

de asz » Lun 20 Fév 2006 12:30

votre fichier comptable a du mal se fermer dernierement (coupure de courant ou autre) il faut passer la maintenance sur fichier 'Param.BCR'. Celui ci contient le parametrage de tout ce qui est bilan/ compte de resultat/ déclaration de taxe/ Rapports d'activité.<BR>Il faudra faire une recherche sur votre poste (ou le serveur de données si vous etes en reseau) pour localiser le fameux fichier 'Param.BCR'. Ensuite ouvrir la maintenance SAGE (menu demarrer/ programmes/ maintenance). Faire fichier/ Ouvrir/ puis aller chercher le fichier Param.BCR. Suivre les instruction et faire 'Fin'.<BR>Salutations.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS

probleme declarations taxes

de Anonyme » Mar 21 Fév 2006 10:23

probleme resolu, merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité