Problème Email - Outlook - Windows 10

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Problème Email - Outlook - Windows 10

de tornade69 » Lun 11 Avr 2016 11:13

Bonjour,

Je viens de migrer des postes sous windows 10 et j'ai rencontrer un problème particulier d'erreur -20 et bien d'autre lors de l'envoi par email avec SagePE.

Le problème est résolu, mais je partage avec vous ce retour qui peut être utile :
    Panneau par défaut - Choisir Outlook pour la messagerie
    Vérifier l'imprimante par défaut n'est pas PDF API, et selectionner une imprimante
    Desactivé la gestion de l'imprimante par windows (en bas de du choix de l'imprimante par défaut)
    Installer via le dossier partagé : installation poste (En mode admin très important)
    Lancer SagePE
    Vérifier et selectionner l'imprimante par défaut dans SagePE
    Vérifier que c'est le service de messagerie Outlook
    Fermer SagePE
    Installer en mode utilisateur : installation poste (pas en mode admin)
    Faire un test (Outlook ouvert ou fermé)

J'espère que cela pourra être utile a d'autres. Mais cela reste un cas particulier car les fichiers pst sont dans des dossiers réseaux auquel l'administrateur local du poste n'a pas accès.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Lun 7 Oct 2013 17:14

Re: Problème Email - Outlook - Windows 10

de asr31 » Ven 29 Avr 2016 21:26

Bonjour,

Je vois que tu parles d'une imprimante PDF API, SAGE PE est un produit de la gamme API ?
Si oui, ce forum ne gère pas API, et je ne sais pas
Si non, je ne sais pas.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités