Problème GESCOM ligne 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème GESCOM ligne 100

de Raza » Lun 6 Mar 2006 15:18

Avez-vous déjà renconter ce message en utilisant Sage ligne 100 sous Windows : 'Fin de Fichier atteint' lors d'une saisie de document exemple Document de vente.<BR>lorsque ce message apparait le document ne peut pas être enregistré<BR>merci de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 24 Nov 2005 16:13

Problème GESCOM ligne 100

de SMART » Ven 17 Mar 2006 14:55

Avez - vous essayé de lancer une recopie de votre fichier GCM, par la maintenance, en créant un nouveau fichier et en agrandissant son volume ?
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

Problème GESCOM ligne 100

de Raza » Ven 17 Mar 2006 15:42

J'ai essayé maintes fois la maintenance avec recopie de données effectivement ils trouvent des erreurs, cela est corrigé par la recopie mais peu de temps après le même problème revient<BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 24 Nov 2005 16:13

Problème GESCOM ligne 100

de Jeece » Jeu 23 Mar 2006 12:09

Quel est le taux d'occupation du fichier (Menu fichier, lire les informations) ? Sage agrandit automatqiuement la taille du fichier mais il le fait juste ce qu'il faut et restera toujours autour des 5% de dispo. Pour Ma part je preferes verifier ce taux de remplissement chaque 6 mois, et je l'augmente avec l'outil de maintenance sans recopie des donnees, et je veilles a rester toujours autour des 50%.<BR>Quand Sage le fait tout seul, cela provques certains ralentissements, qui laisse penser l'utilisateur qu il n a pas clique ou valide. Cela peut etre aussi problematique si vous utilisez des outils externes (ODBC, ACCESS) pour manipuler la base.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 23 Mar 2006 11:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité