problème impression états

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

problème impression états

de Nat » Ven 21 Oct 2005 14:56

bonjour<BR>la mise en page pour les impressions des états n'est pas adapté à mon imprimante :<BR>que ce soit les aperçus sur écran ou les impressions papier, toutes les colonnes ne s'affichent pas, elles sortent de la feuille.<BR>Je pense que cela est lié directement au paramètrage de mon imprimante puisque même dans le menu fichier - imprimer les paramètres société mais aussi le menu édition - rechercher ont une mauvaise mise en page.<BR>Pourtant, lorsque j'ouvre le document type dans le logiciel de mise en page toutes les colonnes sont bien sur la page.<BR>Comment régler mon imprimante par rapport au logiciel sage 100+ ?<BR>MERci !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Oct 2005 14:56

problème impression états

de PIEL » Mar 25 Oct 2005 18:13

quel type d imprante est-ce?<BR><BR>G eu des pb avec des laser hp et je devais mettre comme imprimante: laserjet 4L ou la laserjet 4 SIMX
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

problème impression états

de Anonyme » Mer 26 Oct 2005 11:32

Merci de ta réponse :<BR>c'est une Epson Stylus Color 600.<BR><BR>Hier soir j'ai trouvé le pourquoi :<BR><BR>cela vient du format d'impression dans Maestria.<BR>Les documents standards de Sage, dans la version 13 sont de dimensions :<BR>hauteur 280 mm - largeur 207 mm<BR>alors qu'un A4 fait 297 mm - 210 mm<BR>Il a fallu que je change dans le menu Fichier - Format d'impression le format du papier :<BR>personnalisé 280 x 207<BR>Après les aperçus à l'écran étaient corrects et les impressions aussi.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité