problème impression

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

problème impression

de develon » Lun 21 Déc 2015 13:16

Bonjour j'ai un très gros soucis d'impression avec Sage Gestion Commerciale i7.
mon logiciel est installé sur un windows server 2008 r2.
des qu'un utilisateur de la gestion commerciale essaie d'imprimer un document un message d'erreur "accès refusé" apparait.
j'ai essayé la méthode du redemarrage du service spouleur => sans effet
j'ai essayé de donner les droits aux différents utilisateurs sur les imprimantes => sans effet
j'ai fait un diagnostic réseau pour voir s'il y avait des problèmes quelconques => sans effet

j'avoue que la je suis un peu perdu et je me tourne vers vous pour éventuellement trouver la solution.

en vous remerciant par avance,
develon
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Déc 2015 13:11

Re: problème impression

de develon » Lun 21 Déc 2015 16:11

Le soucis a été résolu et je dois dire que je trouve que la manière dont il a été résolu est débile alors je poste la solution pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir le même problème

Il suffisait de mettre le nom du client en majuscule au lieu de le laisser en minuscule.

Sérieusement vu le temps que j'ai perdu à chercher je m'attendais vraiment à quelque chose de plus compliqué je ressens une frustration juste énorme.

Bonne continuation à tous et merci de votre professionnalisme (car j'ai quand même écumé les sujets et je vous trouve très performants).
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Déc 2015 13:11

Re: problème impression

de asr31 » Mar 22 Déc 2015 19:06

Bonjour,

Euh, ce problème semble demander plus d'explications, même si vous l'avez résolu et que vous nous en donnez votre solution.
Quand vous parlez du nom du client, vous voulez dire son intitulé ? (pas le code, quoi).
D'autre part, c'est le même problème avec un modèle de document standard SAGE ?

C'est en effet un peu tordu comme problème...

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité