[Résolu] Problème incorporation relevés Sage Direct
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
[Résolu] Problème incorporation relevés Sage Direct
Bonjour,
J'avais posté un sujet il y a quelques jours à ce sujet que j'ai en partie en résolu. Je tiens à remercier les personnes qui m'ont mis sur la bonne voie. Il fallait seulement que je supprime les anciens relevés.
Par contre j'ai toujours un problème avec une de mes banques, j'ai un message d'erreur qui me dit "Internal EBICS Error" et j'ai beau recréer le service rien ne ce passe impossible de recevoir le moindre relevé. La banque est bien paramétré les voyants sont aux verts, j'ai revérifier les numéros de comptes tout est ok. Avant les transmissions fonctionnaient bien on passait même des LCR avec cette banque, donc je vois vraiment pas d'où cela vient.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir à ce sujet ?
J'avais posté un sujet il y a quelques jours à ce sujet que j'ai en partie en résolu. Je tiens à remercier les personnes qui m'ont mis sur la bonne voie. Il fallait seulement que je supprime les anciens relevés.
Par contre j'ai toujours un problème avec une de mes banques, j'ai un message d'erreur qui me dit "Internal EBICS Error" et j'ai beau recréer le service rien ne ce passe impossible de recevoir le moindre relevé. La banque est bien paramétré les voyants sont aux verts, j'ai revérifier les numéros de comptes tout est ok. Avant les transmissions fonctionnaient bien on passait même des LCR avec cette banque, donc je vois vraiment pas d'où cela vient.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir à ce sujet ?
Dernière édition par paul29 le Mer 1 Fév 2012 10:50, édité 1 fois.
- Posteur néophyte
- Messages: 10
- Inscription: Ven 30 Déc 2011 13:42
Re: Problème incorporation relevés Sage Direct
Bonsoir paul29.
le message : "Internal EBICS Error" devrait aussi t'indiquer un numéro d'erreur non, celui-ci nous permettrai d'y voir un peu plus clair.
Ta banque est bien paramétrée sinon elle ne sera pas avec des voyants verts. donc ton problème viens du service que tu as paramétré et que tu utilise.
La banque a dûe te fournir un document regroupant les informations à saisir dans ton service : a mon sens je vérifierai ceux-ci (et plsu particulièrement le type ebics) plusieurs banque utilisent des paramètres supplémentaires à rajouter à l'extension générée par défaut par sage direct
A bon entendeur, bonne année 2012, tant qu'on est en janvier c'est permis
le message : "Internal EBICS Error" devrait aussi t'indiquer un numéro d'erreur non, celui-ci nous permettrai d'y voir un peu plus clair.
Ta banque est bien paramétrée sinon elle ne sera pas avec des voyants verts. donc ton problème viens du service que tu as paramétré et que tu utilise.
La banque a dûe te fournir un document regroupant les informations à saisir dans ton service : a mon sens je vérifierai ceux-ci (et plsu particulièrement le type ebics) plusieurs banque utilisent des paramètres supplémentaires à rajouter à l'extension générée par défaut par sage direct
A bon entendeur, bonne année 2012, tant qu'on est en janvier c'est permis
"Un problème sans solution est un problème mal posé" Albert Einstein
Re: Problème incorporation relevés Sage Direct
Bonjour Bill,
Merci je te souhaite également une bonne année 2012 ^^.
Le numéro d'erreur est le 061099, sur l'annexe de la documentation le numéro d'erreur donne aucune indication sur la manière de résoudre le problème, c'est seulement indiqué intenal ebics error.
Je vais essayer de me pencher sur le service comme tu me l'as conseillé. J'avais déjà refait le service il y a quelques jours voyant que ça ne fonctionnait pas mais sans résultat il doit y avoir quelque chose que j'ai zappé je vais voir ça.
Merci pour ton aide
Merci je te souhaite également une bonne année 2012 ^^.
Le numéro d'erreur est le 061099, sur l'annexe de la documentation le numéro d'erreur donne aucune indication sur la manière de résoudre le problème, c'est seulement indiqué intenal ebics error.
Je vais essayer de me pencher sur le service comme tu me l'as conseillé. J'avais déjà refait le service il y a quelques jours voyant que ça ne fonctionnait pas mais sans résultat il doit y avoir quelque chose que j'ai zappé je vais voir ça.
Merci pour ton aide
- Posteur néophyte
- Messages: 10
- Inscription: Ven 30 Déc 2011 13:42
Re: Problème incorporation relevés Sage Direct
Le message d'erreur : 061099 [EBICS_INTERNAL_ERROR] est une erreur liée au serveur de la banque. merci de faire le point avec la banque sur l'état de leur serveur.
À bon entendeur.
À bon entendeur.
"Un problème sans solution est un problème mal posé" Albert Einstein
Re: Problème incorporation relevés Sage Direct
Bonjour,
Merci à toi Bill, en effet le problème venait bien de la banque. Le problème venait du fait qu'on avait pas utiliser depuis longtemps le service et qu'un grand nombre de relevés et d'écriture c'était accumulés jusque là sur leur serveur, une purge de celui ci nous a permis de récupérer à nouveau nos relevés.
Cdt,
Paul
Merci à toi Bill, en effet le problème venait bien de la banque. Le problème venait du fait qu'on avait pas utiliser depuis longtemps le service et qu'un grand nombre de relevés et d'écriture c'était accumulés jusque là sur leur serveur, une purge de celui ci nous a permis de récupérer à nouveau nos relevés.
Cdt,
Paul
- Posteur néophyte
- Messages: 10
- Inscription: Ven 30 Déc 2011 13:42
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités