qlq remarques sur L'automate PaieImpAX.dll

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

qlq remarques sur L'automate PaieImpAX.dll

de hassmania » Jeu 23 Nov 2006 11:47

Bonjour a tous,

J'utilise depuis un certains temps l'automate PaieImpAx.dll qui sert (normalement) à importer des donnés de paie dans SAGE. j'ai rencontré qlq problèmes que j'ai voulu vous faire partager.
Tout d'abord, Je me suis rendu compte tout de suite que cette fameuse dll n'est pas compatile avec .Net. il a donc fallu que je face un petit programme en VB6 pour pouvoir exploiter l'unique fonction(ou presque).
je me suis pas decouragé, j'ai developpé un petit .exe en VB6. ce dernier reconnais bien la dll et ne génère aucune erreur à la compilation. seulement voila, à l'execution de la fonction Importer() il ne se passe rien. je récupère l'erreur renvoyée par cette dernière et je traite les cas d'erreur possible montionnés dans la doc SAGE. l'entier Max qui devait etre envoyé par cette fonction en cas d'erreur est 41. mes tests ont révelé qu'elle renovoie dans tous les cas 1026, qlqsoit les paramètres qu'om lui passe. j'ai même testé le cas ou on lui passe que des chaines vides et des 0, elle renvoie tjr 1026. le fichier .txt que je lui passe est correcte car je test l'impot directement dans sage(menu Edition/Importer) est ca fonctionne correctement.
Voila mon aventure avec SAGE Importation.
bonne journée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Ven 17 Nov 2006 11:06

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités