que choisir pour une gestion des dépenses

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

que choisir pour une gestion des dépenses

de boumacmilan » Dim 7 Aoû 2011 00:41

Bonjour tous le monde
je viens de découvrir la gamme de logiciel SAGE et j’avoue que je suis un peu perdu je sais pas laquel me convient le plus mon besoin consiste a un logiciel qui me gère tous ce qu'est dépense et frais ainsi que la paye des employés
ma question est est ce que Sage Moyens de paiement suffira a mon besoin ou non??
si c'est pas le cas qu'elle autre gamme de sage connaissait vous qui pourra répondre a mon besoin
Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 00:35

Re: que choisir pour une gestion des dépenses

de manhattanfreud » Lun 8 Aoû 2011 10:46

Bonjour,

Je ne saurais trop te conseiller de t'adresser à un revendeur SAGE de ta région qui te donnera toutes les infos nécessaires en fonction de ce que tu souhaites gérer car au vu de ta question, c'est on ne peut plus "vague" :mrgreen: . De plus, le revendeur pourra te faire une démonstration des produits afin d'être sûr que cela corresponde bien à tes besoins.

Pour gérer la Paie, il y a, chez SAGE, un logiciel de Paie mais, après, ce n'est pas aussi simple : il existe un découpage par nombre de salariés et par fonctionnalités (donc, un produit à plusieurs niveaux suivant ce que tu veux faire ou jusqu'où tu veux aller dans ta Paie : "base", "pack", "pack+" voire "suite rh" - pour la gestion des ressources humaines - mais, là, on n'est plus sur la même base de données, c'est du SQL). A voir si ça se justifie dans ton cas...

Ensuite, une gestion des frais et des dépenses (que fais-tu des recettes ? :) ) ne veut pas dire grand chose : est-ce un besoin en Compta, en Trésorerie ou en Moyens de Paiement ?. Difficile de te répondre de but en blanc... La gestion comptable et financière est trop vaste pour dire s'il te faut tel ou tel produit. Un check-up complet s'impose et seul un revendeur agréé pourra te le faire...

Pensant avoir répondu à tes attentes,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: que choisir pour une gestion des dépenses

de boumacmilan » Dim 21 Aoû 2011 17:30

merci manhattanfreud de ta reponce c'est trés gentil de ta part finalement je me suis orienté vers sage trésorie et gestion commercial
merci encore :D
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 00:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités