Quelle Recopie choisir

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Quelle Recopie choisir

de meloy » Mar 29 Nov 2016 19:10

Bonjour,

Nous sommes en v7.70 sous SQL.
Je souhaite effectuer une recopie des données et 2 options s'offrent à moi:
- Avec tous les objets complémentaires (Vues, tables, triggers...)
- Uniquement les objets Sage

Sur la même base, la première option prends moins d'une heure alors que la 2ème option prend environ 8h.
J'en viens à me demander si la 1ère option fonctionne. j'arrive à lire ma base, le problème n'étant pas là, mais a-t-elle les même effets que la 2ème option (rebuild des indexs...)?

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à tous.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Nov 2014 19:09

Re: Quelle Recopie choisir

de asr31 » Mar 29 Nov 2016 22:02

Bonjour,

Le tout est de savoir si vous avez des objets 'spécifiques' ou non :
* des développements en SQL (création de vues, de tables, de triggers, etc., appelés par une ou des applications spécifiques)
* des éditions pilotées SAGE

Pour les dev. spécifique, voir avec ceux qui les ont créés
Pour les éditions pilotées, remettre à jour les parties Serveur si vous avez choisie l'option 'uniquement les Objets Sage'.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Quelle Recopie choisir

de meloy » Mer 30 Nov 2016 09:05

Merci de votre retour,

Alors pas d'éditions pilotées mais pleins de vues, tables et triggers.
Je peux certes les transférer via SQL de ma base destination vers la recopie mais je trouve très étrange qu'un traitement light (le 2ème) soit beaucoup plus long que le traitement full (le 1er).
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Nov 2014 19:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités