Question 1 : Sage paie

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Question 1 : Sage paie

de Anonyme » Sam 19 Juin 2004 17:56

Comment puis-je faire pour saisir des heures supplémentaires sur plusieurs salariés en même temps.<BR>Je sais saisir les heures sur l'onglet 'heurs' des valeurs de bases pour chaque salarié mais ce n'est pas pratique ? Imaginez-vous que j'ai plusieurs salariés qui ont des heures supplémentaires
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Question 3 : Sage Paie

de Anonyme » Dim 27 Juin 2004 18:22

les congés acquis de l'année précédente permettent de calculer la valeur de la journée de cp selon la règle du 1/10
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Question 1 : Sage paie

de ISIDX » Mar 29 Juin 2004 14:34

Bonjour,<BR><BR>Il n'existe pas à ma connaissance de posibilité de saisir à la volée les variable de paie de chacun des salariés. Cependant vous avez la possibilité d'utiliser la touche F4 du clavier qui vous fera passer au salarié suivant après avoir validé sur OK.<BR><BR>En fonction du nombre d'information à saisir et du nombre de salarié, nous pouvons envisager une saisie décentraliser par le biais d'une saisie dans un tableau<BR>excel qui s'intègre dans les valeur de base de la paie. Développement à prévoir en fonction des besoins.<BR><BR>Pour plus d'informations contactez ZOOM.<BR><BR>Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Lun 17 Mai 2004 19:08

Question 3 : Sage Paie

de Anonyme » Sam 21 Aoû 2004 11:14

Quel est l'intérêt de mettre les deux éléments suivants dans l'onglet congés de la fiche salarié (menu listes) : <BR>- Reste à prendre sur l'année précédente,<BR>- Acquis pendant l'année précédente.<BR>Ne peut-on pas se contenter 'de reste à prendre sur l'année précédente' ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

Question 2 : Sage Paie

de Anonyme » Sam 21 Aoû 2004 11:20

Comment paramétrer les pages 6 et 7 (fichier/paramaètre paie) ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité