Rapprochement comptable SOUS-TRAITANCE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Rapprochement comptable SOUS-TRAITANCE

de Eilsel09 » Jeu 17 Fév 2022 12:55

Bonjour,

Nous avons des articles en fabrication comprenant des composants et une part main d'œuvre réalisée en externe par des prestataires ; aujourd'hui la part main d'œuvre n'est pas rapprochée en GESCOM , uniquement en compta.
La part MO apparaît dans la gamme opératoire ; c'est cette dernière qui n'est pas rapprochée ce qui nécessite en fin de mois de rapprocher tous les bons de livraison manuels avec les factures ; on ne peut extraire des stats facilement également.
Par ailleurs, on ne peut pas lancer une fabrication dans un dépôt différent de celui mentionné dans le composant ce qui nous oblige à traiter les fabrications de 2 façons, l'une via SAGE et l'autre via un bloc-note...

Je pense que nous n'utilisons pas SAGE comme il faut.... dans le cas de la sous-traitance.

Nous avons des composants qui sont vendus tels que, qui peuvent aussi être associés à d'autres via une fabrication et devenir une nouvelle réf.

Ma question est : SAGE100CLOUD permet-il la commande de sous-traitance où un rapprochement comptable GESCOM existe ?
Ma seconde question est: comment gérez-vous la sous-traitance lorsque vous fournissez les composants?

Merci :)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 12:46

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron