récupération des fichiers compta et gestion ligne 100

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

récupération des fichiers compta et gestion ligne 100

de LAMBLIN » Lun 2 Oct 2006 22:08

bonjour
J'ai paramétré et saisi des opérations sur la gestion et compta sur un ordinateur portable. J'ai fait une copie sur cd de ces 2 fichiers. Sur mon ordinateur fixe j'ai installé les 2 logiciels et je voudrais récupérer les 2 fichiers en question. Ca ne marche pas. Pouvez vous m'aider.
mp
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 2 Oct 2006 18:25

de Clu » Mar 3 Oct 2006 10:03

Bonjour.

Avez-vous un message bien précis?
"Lulu: connecting people"
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 114
Inscription: Ven 25 Juin 2004 11:44
Localisation: Paris

de N@buchodonosor » Mar 3 Oct 2006 11:40

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, surtout si les versions des appliacations sont similaires.

Par contre si vous essayez de lire vos fichiers directement du CDROM c'est normal que la Gescom ou Compta ne puisse y accéder. Donc recopie sur le DD.
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

de j.and.b » Mer 11 Oct 2006 19:45

les fichiers .gcm et .mae doivent-êtres en "controle total" + accès lecture écriture... donc comme le post précédent copie des fichiers sur le disque dur, puis vérifier que ses fichiers ne sont pas en lecture seule
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 62
Inscription: Mer 13 Sep 2006 12:22
Localisation: GRENOBLE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité