reprise immo

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

reprise immo

de crissud » Mar 9 Mai 2017 19:25

Bonjour,

Je travaille sur Coala, mais je pense que le module immo est le même que la ligne 100.


Nous avons perdu les données d'un dossier, pour lequel nous avons pu rétablir le dossier, mais pas les données des immobilisations.

Je dois créer une immo dans l''exercice 2015 qui a une date de mise en service en 2014, 01/06.
J'ai créé l'immo avec la date de facture et de mise en service le 01/06/2014 en cochant reprise en indiquant la date 31/12/2014 et le montant des dotations antérieurs.
- lancement calcul
- Édition État, liste immo

A la vue de ma liste d'immo j'observe la dotation de l'exercice 2015 qui est correcte mais dans la colonne dotation antérieur j'ai aucune valeur.


Auriez-vous une idée de mon erreur ?
merci d'avance de votre aide

Cordialement
Christian
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 31 Juil 2016 19:20

Re: reprise immo

de crissud » Mer 10 Mai 2017 20:35

Bonjour,

Je me réponds, cela peut servir.


Initialement j'avais créé ma fiche immo sans y paramétrer une notion de reprise d'immo.
ensuite je suis venu modifier ma fiche immo pour y mentionner reprise d'immo en indiquant la date de fin de l'exercice précédent.
je n'obtenais pas ma liste d'immo avec la valeur des amortissements antérieurs.

J'ai résolu en supprimant ma fiche immo et en la recréant en indiquant au moment de sa création reprise d'immo, date du précédent exercice et la valeur

cordialement
Christian
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 31 Juil 2016 19:20

Re: reprise immo

de asr31 » Dim 11 Juin 2017 13:00

Bonjour,

Pour information : Le produit Coala ne fait pas partie de la gamme Sage 100 dont s'occupe ce forum.

Mais l'information est toujours bonne à prendre.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités