Sage 100 Direct - Ebics T : Error EncrytionKey

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage 100 Direct - Ebics T : Error EncrytionKey

de Gérard12 » Mar 16 Sep 2014 10:31

Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté qui a l'air bien active, j'ose poster une question avant éventuellement pouvoir amener des réponses à d'autres.

J'essaie de paramétrer Sage Direct mais mes certificats sont faux. C'est ma banque qui le dit et je n'arrive pas à initialiser. Les CGV ont été validé en ligne, les paramètres URL, Partner ID, Host ID, User ID sont bien remplis apparemment.

Dans les paramètres avancés, j'ai ce doux message :
"Unknow : Internal Error Invalid Parameters [EncryptionKey ]"

Est ce que quelqu'un a des idées je suis preneur car là je sèche !!

Ma seule piste :
J'ai une clé Sage 100 MDP EBICS i7 (authenticité + activation) que je ne sais pas où mettre ? C'est ça.

Je pense qu'il va falloir que je me retourne vers le SAV mais j'aurai aimé avoir votre avis avis avant.

Par avance merci.

Gérard
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Sep 2014 10:19

Re: Sage 100 Direct - Ebics T : Error EncrytionKey

de benjo » Ven 31 Oct 2014 11:19

Bonjour,

On recommence depuis le début.

Es-tu dans la dernière version de Sage Direct ? A télécharger sur Sage Direct Déclaration.

Si la banque t'annonces que les certificats sont faux, je t'invite à générer de nouveaux certificats disponibles de mémoire dans le menu outils/Option.

Supprimes ta banque en question de manière à ne pas être parasité par l'ancienne banque.

Ensuite recommence bien le processus de création de ta banque dans sage direct.

Un conseil, passes par les moyens de paiements (dans le menu ? / A propos de / Clé tu peux voir si la version que tu possèdes correspond bien à ta clé d'activation) en utilisant l'option paramètres Direct dans la fiche de cette banque.

Recommences ensuite ton paramétrage en suivant bien les infos fournies par la banque.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité