SAGE 100 ECF LENTEUR A LA SAISIE

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

SAGE 100 ECF LENTEUR A LA SAISIE

de FAB14 » Mar 25 Juil 2017 12:24

Bonjour,

Je dois remplir un imprimé 2083 M avec beaucoup de données.
Le problème c'est que mon ECF est très très lent ! c'est à dire qu'a chaque mot saisi, le curseur tourne pendant plusieurs secondes. Comment puis je faire pour saisir plus rapidement ?
SI quelqu'un a une solution car je sais vraiment pas comment faire et pourquoi la saisie est si lente !
Merci beaucoup pour votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Juil 2017 12:19

Re: SAGE 100 ECF LENTEUR A LA SAISIE

de tsarrott » Mer 26 Juil 2017 09:07

identique sur tous les formulaires ou seulement celui-là ?
sur d'autres sociétés ?
vérifiez le pourcentage de disponibilité du fichier, pour l'agrandir éventuellement dans la maintenance (un taux de 20% est appréciable)
le fichier etf est en local ou sur le réseau ? s'il est sur le réseau, faites une copie en local pour tester ce fichier
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron