Sage Direct et Changement du mot de passe Windows

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Direct et Changement du mot de passe Windows

de Kharlos » Lun 5 Déc 2011 10:59

Bonjour,

J'ai terminé la configuration de Moyens de Paiements EBICS + Sage Direct.
Cela fonctionne correctement.

Par contre, le compte utilisateur Windows n'avait pas de mot de passe (environment Workstation / pas domaine).
Nous devons désormais en mettre un.

Le souci, c'est que dès qu'on change le mot de passe du compte utilisateur, les communications Ebics Sage Direct se bloquent.
Par exemple, en téléchargeant un relevé, Sage Direct reste sur le panneau "Communication", avec dans la liste le relevé en train de se télécharger, mais rien ne se passe.

Quand on retire le mot de passe du compte (mot de passe vide), tout fonctionne à nouveau, mais nous devons mettre un mot de passe Windows désormais.

J'imagine qu'il y a une manipulation à faire dans Sage Direct, mais laquelle (nous avons essayé de réentrer le mot de passe du compte Sage dans Sage Direct), mais le problème persiste.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 5 Déc 2011 10:50

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités