SAGE EDI Online

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SAGE EDI Online

de cathy » Mer 26 Sep 2018 17:14

Hello
je suis en 100C V1.10.1 avec le SageEdiPostFront installé
je suis également en citrix avec des serveurs clients, un serveur d'application et un serveur SQL
Les clients ne se connectent pas en TSE mais via le bureau citrix aux applications

Mon cas du jour sur la connexion des comptes à l'EDI ON line

Sur une session TSE classique, l’utilisateur Paie arrive à connecter son compte EDI (utilisateur social)
- On clique sur la tuile connecter depuis la paie
- La fenetre EDI online s’ouvre. On saisit mail et mot de passe (jamais conservé même si on répond oui à la question IE…)
- Une fenêtre s’ouvre pour demander une autorisation on clique OK
- Le compte est connecté

Par contre sur une session citrix, le même utilisateur ne peut pas se connecter à son EDI
- On clique sur la tuile connecter depuis la paie
- La fenetre EDI online s’ouvre. On saisit mail et mot de passe
- Mais la fenêtre de validation ne s’ouvre pas
- La tuile reste verte « connecter »…


Si je connecte l'EDI sur la session client via le TSE et que je me connecte en suivant sur citrix, je récupère bien les infos. En faisant attention d'être connectée sur le même serveur

Je pense donc que le problème vient de cette fenêtre AUTORISATION pendant 30 jours qui ne s'ouvre pas lorsque je passe par citrix....

Je me demandais si un fichier ou une clé de registre stocke les informations IntuiEDI ... afin que je puisse le faire sur lemaster citrix et répliquer les infos sur les workers...

J'ai également actualisé les droits d'accès au portail, l'adresse mail et mot de passe EDI fonctionnent depuis internet

Merci
Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités